Element 1 18 mars 2019

Sushi Shop s’installera dans la galerie commerciale de la Gare des Eaux-Vives.

Déjà présente en plusieurs lieux de Suisse romande, l’enseigne internationale Sushi Shop va ouvrir un nouveau restaurant japonais dans la future galerie commerciale de la Gare des Eaux-Vives.

Nouveau point stratégique.

Déjà active en Suisse romande, mais également dans toute l’Europe, ainsi que dans les Emirats Arabes Unis, l’enseigne Sushi Shop ouvrira en décembre prochain un nouveau restaurant dans la future galerie commerciale de la Gare des Eaux-Vives. Cette succursale représentera un nouveau point stratégique à Genève, le futur quartier combinant à merveille une offre de mobilité exceptionnelle, des emplois, des services et des logements. L’enseigne présente aux Eaux-Vives proposera le même concept que dans ses autres sites, à savoir la possibilité de déguster sur place ou de prendre son plat à l’emporter. Ce restaurant japonais occupera près de 90 mètres carrés dans la galerie.

Deux bâtiments de logements, de bureaux, de services et de nombreux commerces au-dessus et aux abords de la future gare du Léman Express des Eaux-Vives sont prévus dans le projet O’Vives de CFF Immobilier.