Element 1 16 octobre 2019

Fort engouement pour les logements du premier immeuble du projet O’Vives à Genève.

La location des appartements du premier immeuble, le bâtiment O’Centre, du projet O’Vives mené par CFF Immobilier à Genève, suscite un vif intérêt. La régie en charge de cette mise en location a organisé ces derniers jours près de 600 visites des 30 logements disponibles. La location des 58 logements du second immeuble débutera courant 2021.

Premiers appartements en voie de location.

La mise en location des appartements du premier immeuble du projet O’Vives à Genève, l’immeuble O’Centre, suscite un fort engouement dans la population. Après avoir mis un terme à la commercialisation de ces appartements, l’agence Immobilière Régie du Rhône au Petit-Lancy en charge de la location des trente logements de quatre pièces, a organisé ces derniers jours près de 600 visites des lieux pour les personnes intéressées et inscrites. La procédure en vue de la signature des baux suit actuellement son cours.

Les 58 appartements du second immeuble, l’immeuble O’Parc dont la construction débute cet automne, seront mis en location par la même régie dans le courant de l’année 2021, quelques mois avant la fin des travaux. Une commercialisation qui fera l’objet d’une communication spécifique lors de son lancement.

Situé à deux pas de la future Gare des Eaux-Vives du Léman Express, le quartier offrira de nombreuses commodités allant des commerces aux bureaux en passant, entre autres, par de multiples espaces verts, un centre sportif, une piscine, un centre culturel et une crèche. Par ailleurs, le quartier permettra à ses résidents de prendre le train sans passer par l’extérieur.