Element 1 14 août 2018

Un fleuriste s’installera dans la Gare des Eaux-Vives

Après la Gare de Genève Cornavin, l’enseigne genevoise Fleuriot fleurs a également choisi le quartier des Eaux-Vives pour poursuivre son développement dans la ville du bout du lac. La société familiale installera un commerce dans la galerie commerciale de la future gare du Léman Express.

Nouveau point stratégique.

Fleuriot, qui inaugurera une succursale en 2019 dans la future gare des Eaux-Vives, compte à ce jour déjà trois enseignes à Genève. A la Corraterie où le commerce a été fondé en 1920, ainsi que dans la Gare de Cornavin et à l’Aéroport de Genève. La succursale des Eaux-Vives représentera un nouveau point stratégique à Genève, dans le sens où le futur quartier combine à merveille une offre de mobilité exceptionnelle, des emplois et des logements. Fleuriot occupera environ 90 mètres carrés dans la galerie commerciale de la future gare.

Pour rappel, le projet O’Vives prévoit deux bâtiments de logements, de bureaux, de services et de nombreux commerces au-dessus et aux abords de la future gare du Léman Express des Eaux-Vives.