Element 1 15 novembre 2018

La Pharmacie Principale va s’installer dans la Gare des Eaux-Vives.

Depuis 1912 la Pharmacie Principale met son réseau de huit officines entre Genève et Chavannes au service de la santé des genevois. Beaucoup de professionnels de soins mettent l’accent sur la maladie. A la Pharmacie Principale, nous proposons à nos clients des approches de préventions destinées à prévenir la survenue ou la récidive des maladies et vivre mieux, plus longtemps. Sachant que 90% de notre santé est sous notre contrôle, nous aidons les genevois à découvrir comment prendre soin de leur santé et les accompagnons sur le long terme.

2ème Pharmacie Principale de garde à Genève.

La nouvelle officine de la Pharmacie Principale de la galerie commerciale de la future gare du Léman Express sera ouverte le dimanche. C’est donc une deuxième Pharmacie Principale de garde ouverte 365 jours par année qui vient s’ajouter à celle de l’aéroport, mais qui est plus facile d’accès pour les genevois de la rive gauche.

On y trouvera l’ensemble des médicaments permettant de faire face à quasiment toutes les urgences du jour, du soir et du weekend. La Pharmacie Principale de la Gare des Eaux-vives possédera de plus un large assortiment de produits naturels, de bien-être, de dermocosmétique et de beauté, disponible selon des horaires étendus et le weekend, ce qui sera bien pratiques pour les personnes très occupées la semaine.

La Pharmacie Principale se réjouit de participer à un projet majeur pour Genève qui prévoit deux bâtiments de logements, de bureaux, de services dont un centre médical et de nombreux commerces au-dessus et aux abords de la future gare du Léman Express des Eaux-Vives.