Element 1 23 janvier 2018

Activ Fitness s’installera dans le futur quartier O’Vives

Après Pont-Rouge, Activ Fitness a également choisi le quartier des Eaux-Vives pour poursuivre son implantation dans les projets développés par les CFF à Genève. Leader de sa branche en Suisse avec 62 centres de mise en forme et plus de 100 000 abonnés, le groupe s’installera dans le bâtiment O’Centre du projet O’Vives de CFF Immobilier.

Nouveau point stratégique.

Activ Fitness qui inaugurera une succursale en 2019 dans le futur quartier O’Vives compte à ce jour déjà deux enseignes à Genève, sans oublier celle qui ouvrira ses portes dans le nouveau site de Pont-Rouge en 2018 . La succursale des Eaux-Vives représentera un nouveau point stratégique à Genève, dans le sens où le futur quartier combine à merveille une offre de mobilité exceptionnelle, des emplois et des logements. Activ Fitness occupera plus de 940 mètres carrés au 2ème étage du bâtiment O’Centre.

Pour rappel, le projet O’Vives prévoit deux bâtiments de logements, de bureaux, de services et de nombreux commerces aux abords de la future gare du Léman Express des Eaux-Vives.